Témoignages


"Monsieur bonjour, 
A la recherche de solutions pour mon problème d' éjaculation précoce , je me suis procuré votre méthode via internet il y a de ça trois semaines. Vous l'aurez compris, voici donc trois semaines que je pratique quotidiennement les exercices que vous proposez. (ceux de la première étape). Je vous confie que je suis très satisfait de mon travail en "solo ". Je m'étonne quant au temps que j'arrive à tenir ... Je ne suis pas encore à une heure, mais les premiers pas sont très encourageants ... "


Bernard G. Paris



______________________________________________________________________________



Monsieur,
Bonjour,
 Je vous écris car j'ai eu la chance de lire votre ouvrage, la méthode condensée suite à des problèmes avec ma sexualité. Je dois vous dire que votre méthode est très efficace et directe. Je vous ai fait confiance et j'en suis très content. J'ai retrouvé la vigueur et la plénitude de ma jeunesse et j'ai gagné en confiance dans mes rapports de couple. D'ailleurs ce qui m'a le plus étonné c'est de retrouver la confiance en moi-même et la tranquillité de faire l??amour et non pas de tenir pendant l'acte sexuel. C'est aussi l'avis de ma femme, avec qui nous nous sommes beaucoup rapproché à l'aide des exercices et de la compréhension globale du problème. Je voudrais vous remercier des résultats apportés par votre ouvrage à                                            notre nouvelle sexualité. 

                                      Cordialement.

                                     Dider J. (Var)




______________________________________________________________________________



Bonjour,
Après 34 ans de vie commune ma femme et moi, n'éprouvions plus de plaisir à faire l'amour ensemble. C'était devenu pour elle une habitude et pour moi un acte hygiénique. Je suis tombé par hasard sur votre livre. Je l'ai lu et je l'ai fait lire à ma femme. Nous avons suivi à la lettre les recommandations et depuis j'ai, retrouvé le plaisir de faire plaisir. Quand à ma femme elle me confirme s'épanouir de nouveau. Je ne vous remercierai jamais assez.
Cordialement. 
                                                                   
                                                                   B C Paris 19


______________________________________________________________________________