dimanche 29 mars 2015

Éjaculateur précoce : Contrôlez vos sensations ! (Partie 3/7)


Pour retarder votre éjaculation, il est important de pouvoir contrôler vos sensations. C'est les sensations que vous ressentez qui vous pousse à éjaculer précocement. Si vous arrivez à les contrôler, c'est gagné ! Même si cela demande de l’entraînement, il vous sera de plus en plus facile de contrôler vos sensations avec le temps. Voici les deux techniques conseillées par l’institut national de la santé pour contrôlez vos sensations et ainsi retarder l'éjaculation précoce : 

La technique du stop-and-go : cette technique consiste repérer les signes précédents l'éjaculation. Pendant le rapport sexuel, il est important de tenir compte de votre excitation. Lorsque vous sentez que vous êtes à la limite d'éjaculer, arrêtez-vous d'un seul coup. Il est nécessaire de cesser toute stimulation sexuelle, pendant au moins 20 secondes, pour faire retomber la pression. Une fois l'excitation partie, vous pouvez recommencer votre rapport. Cette technique peut être utilisées plusieurs fois pendant le même rapport, le tout est de ne pas frustrer votre partenaire par des pauses à répétition. 

 La technique de la pression : Comme pour la technique précédente, il est important d'agir avant l'éjaculation. Pendant le rapport sexuel, si vous sentez que votre éjaculation est imminente, cessez d'un seul coup toute stimulation et pressez doucement avec votre pouce et votre index autour de la partie de votre pénis où le gland rejoint le reste du pénis (votre partenaire peut aussi le faire). Pressez cette partie pendant quelques secondes, et attendez encore 30 secondes sans aucune stimulation. Recommencez cette opération à chaque fois que vous souhaiter retarder votre éjaculation.