vendredi 2 juin 2017

6 astuces pour durer plus longtemps au lit


Les premières fois sont généralement très courtes. Ne me contredisez pas, je suis sûr que vos premiers rapports n’ont pas duré une éternité. Quelques va-et-vient et malheureusement, vous n'avez pas pu retenir votre éjaculation. Ne vous en faites pas, dans cet article vous allez découvrir les 6 astuces pour durer plus longtemps au lit !

Astuce 1 : Changer de position régulièrement

Quand vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer, faites signe à votre partenaire que vous souhaitez changer de position. Ce subterfuge vous permettra de faire redescendre la pression et de gagner quelques minutes supplémentaires. Qui plus est, certaines positions excitent davantage. Trust me, ça fonctionne.

Astuce 2 : Le préservatif

Si vous avez l’habitude de faire l’amour sans préservatif, essayez d'en mettre un lors d'un rapport et vous verrez la différence... Le préservatif aura l'avantage de moins vous faire sentir les sensations, et donc de moins vous exciter. Il existe aussi des préservatifs pour allonger la durée des relations sexuelles. Plusieurs marques produisent ces préservatifs retardant, comme Manix, Durex et Condomi. Comment ça fonctionne ? En gros, le réservoir possède une noix de benzocaïne qui pénètre dans la zone érogène et retarde l’éjaculation. 

Astuce 3 : Diminuer la cadence

Avant l’orgasme, diminuez fortement le rythme du rapport. Il s'agit de faire retomber la pression en diminuant également votre respiration. Pour cela, vous pouvez faire des caresses à votre partenaire accompagné de deux ou trois va-et-vient toutes les dix secondes. Une fois la pression redescendue vous pouvez reprendre votre rythme normal jusqu’à la prochaine montée de l'excitation.

Astuce 4 : Le pouvoir de la pensée

Si vous pensez être proche de l'éjaculation, essayez de penser à des choses non-sexuelles pour vous calmer. Concentrez-vous sur un objet et posez-toi des questions sur sa conception, sa forme, son utilisation… Vous pouvez aussi réciter mentalement des opérations mathématiques. Tous les moyens sont bons. L'important est de détourner votre attention de l'importance du moment présent. C’est difficile mais réalisable. Je sais ce que vous allez me dire : cette astuce est stupide. Je vous le confirme, mais elle marche !

Astuce 5 : Masturbation oblige

Une autre option consiste à vous masturber quelques minutes avant le rapport. En évacuant la pression avant la venue de votre chère et tendre, vous tiendrez quelques minutes de plus pendant l’acte.

Astuce 6 : Patienter

Rien n’est plus fiable que la patience. Après plusieurs rapports intimes, vous deviendrez plus endurant. Au début, vous allez éprouver des difficultés. Mais ne vous découragez pas, au fil des relations, vous retiendrez votre éjaculation plus longtemps. Rappelez-vous, c’est en forgeant qu’on devient forgeron... La patience est la clé de la réussite pour qui veux en finir avec l'éjaculation précoce.