dimanche 14 février 2016

Comment mieux contrôler son éjaculation pour la Saint Valentin !


C’est bientôt la Saint Valentin…

Et vous devez être au meilleur de votre forme le soir-là. Oui mais voilà, vous avez peur de ne pas pouvoir la satisfaire car vous avez du mal à contrôler votre éjaculation…
Pas de panique !

Dans cet article spécial Saint Valentin, vous allez découvrir 4 astuces pour mieux contrôler votre éjaculation le jour J !

Ces conseils m’ont permis de mieux contrôler mes émotions et mes sensations. Ils se sont révélés d’une aide fort utile pour m’en sortir avec l’éjaculation précoce…

1) Masturbez-vous avant l’amour !

Certes ce n’est pas le conseil le plus classe, mais il a le mérite d’être efficace ! 

En vous masturbant une heure ou deux avant l’acte, vous faites redescendre la pression. C’est un excellent exercice pour calmer votre excitation. Ainsi vous serez plus endurant et performant le moment venu.

2) Prenez votre temps

L’important, si vous êtes éjaculateur précoce, c’est de prendre votre temps pendant les préliminaires. Ne soyez pas pressé de passer aux choses sérieuses. Faites-lui d’abord plaisir avec des préliminaires de qualité (caresses, baisers,…). 
Votre partenaire sera comblé que vous preniez soins d’elle, et elle en sera d’autant plus excité. Retardez la pénétration en vous concentrant sur ces préliminaires. Restez zen, détendez-vous, et vous ne penserez plus l’éjaculation mais au plaisir de l’instant présent.

3) Parlez à votre partenaire pendant l’acte

Vous n’avez peut-être pas pour habitude de parler à votre partenaire pendant l’acte…

Pourtant c’est la solution pour mieux contrôler son éjaculation.
L’objectif est de détourner votre attention de l’importance du moment, souvent redouté quand on est éjaculateur précoce. Parlez de ce que vous voulez tant que ce n’est pas un tue l’amour…

4) L’auto-persuasion

La technique de l’auto-persuasion est très efficace pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Les éjaculateurs précoces ont tendance à se refermer sur eux même avec leur problème. Ils ont des pensées négatives et s’installent alors dans un cercle vicieux.
À l’inverse, il est préférable de ne pas penser à votre problème d’éjaculation et de vous dire régulièrement : « Je contrôle de mieux en mieux mon éjaculation ». Inutile de vous dire : « je suis un dieu du sexe », cela ne marchera pas. Il faut persuader votre inconscient, étape par étape, pour que cette technique fonctionne. Il suffit juste de vous dire que vous vous sentez de mieux en mieux et de plus en plus à l’aise quand vous faites l’amour. Cet exercice à un impact non négligeable sur votre subconscient. 
Petit à petit vous allez progresser et vous arriverez à mieux contrôler votre éjaculation.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne continuation… et joyeuse Saint Valentin ♥