mardi 3 octobre 2017

La Technique du Stop and Go

Technique du Stop and Go

La technique du stop and go et une méthode mise au point par le Docteur Kaplan. Cette technique permet de retarder efficacement l’éjaculation.

Bien que cette méthode soit efficace pour l’homme, il est déconseillé de l’utiliser comme un remède définitif à l'éjaculation précoce, car cette technique fait redescendre le plaisir de la femme.

Cette méthode est relativement simple...

Lorsque l’homme sent l’excitation monter, il indique à sa partenaire d’arrêter tout mouvement (stop) jusqu’à ce que sa propre excitation soit descendue. Le problème, c’est qu’en interrompant l’acte sexuel, le plaisir de la femme risque également de diminuer rapidement !

Une fois l’excitation de l'homme descendue, l’acte peut reprendre (go) jusqu’à la prochaine montée d'excitation.

Vous pouvez utiliser cette technique lors de vos rapports sexuels pour vous aidez à contrôler votre excitation. Si vous débutez,
les exercices pour renforcer le muscle PC sont indispensable pour retarder les effets de l'éjaculation précoce.


N’oubliez donc pas de contracter le muscle pubo-coccygien avant le stop et essayez de limiter le temps d’arrêt jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de demander à votre partenaire d’arrêter tout mouvement pour faire redescendre la pression.

Et surtout, restez patient! Il est tout à fait normal que vous ayez encore des “échecs” et que vous éjaculiez trop vite. Continuez votre entraînement de manière régulière, étape par étape et vous y arriverez.