vendredi 13 octobre 2017

Comment renforcer son muscle PC ?

renforcer son muscle PC

Le muscle PC (pubo-coccygien) se trouve entre l’anus et le penis. C’est le muscle que vous contractez lorsque vous avez une envie pressante d’aller uriner.

Cependant, ce muscle joue aussi un rôle important lors des rapports sexuels puisqu’il aide à provoquer l’éjaculation.

L’exercice de contrôle du muscle pubo-coccygien est un exercice indispensable si vous désirez apprendre à contrôler votre éjaculation et pouvoir donner beaucoup de plaisir aux femmes.

Encore une fois, il est bon de vous rappeler que vous n’allez pas vous transformer en un acteur de film X du jour au lendemain. Arriver à contrôler votre éjaculation prendra du temps et c’est à vous de faire l’effort, pendant plusieurs mois pour arriver à vous débarrasser définitivement de ce problème!

Pour ce premier exercice, vous devez apprendre à activer ce muscle pour faire retomber la pression avant qu’il y ait éjaculation.

Commencez à vous masturber calmement et lorsque vous sentez l’excitation monter en vous, contractez votre muscle pubo-coccygien pour faire redescendre l’excitation.

N’attendez pas le dernier moment ou vous risquez de vous y prendre trop tard et d’éjaculer de toute façon. Si c’est le cas, prenez votre mal en patience et recommencez l’exercice après avoir pris le temps de recharger vos batteries.

Le but de l’exercice est de vous masturber pendant un minimum de 8 minutes (montre en main) et d’empêcher l’éjaculation par la contraction du muscle pubo-coccygien au minimum 3 fois durant cette période de temps.

Si, au début, vous n’arrivez pas à contracter ce muscle, vous pouvez vous aider d’un doigt pour effectuer une pression entre la base du penis et l’anus et ainsi manuellement provoquer la contraction de ce muscle.

Notez que si vous avez des problèmes pour contracter le muscle pubo-coccygien, vous pouvez toujours vous entraîner à le faire, sans érection et à n’importe quel moment de la journée. La contraction de ce muscle provoquera un soulèvement léger des testicules et du penis.

Recommencez l’exercice de masturbation de façon régulière (2 à 3 fois par semaine) et augmentez petit à petit le temps de masturbation jusqu’au moment où vous arrivez à vous masturber pendant 25 à 30 minutes avant d’éjaculer.

Prenez votre temps, plusieurs mois s’il le faut mais il est vital que vous arriviez à réussir cet exercice de base pour soigner votre éjaculation précoce.

Note importante:
Ne lâchez rien et ne vous laissez pas aller au bout de 15 minutes en vous disant que c’est trop bon et que vous avez envie de jouïr. Vous devez atteindre un minimum de 25 minutes!

Pour une méthode sûre et rapide pour prendre contrôle de votre muscle pubo-coccygien ET obtenir le mental nécessaire au contrôle total de votre ejaculation, nous vous conseillons vivement la méthode Durer Plus Longtemps 1-2-3.