vendredi 28 juillet 2017

La méthode Masters et Johnson

La Méthode Masters et Johnson !

De nombreuses techniques sont utilisées pour améliorer l'endurance et contrôler l’éjaculation précoce.
Mais voici la plus célèbre d'entre elles : la Méthode Masters et Johnson !

La meilleure façon de lutter contre l’éjaculation précoce est d’apprendre à contrôler les sensations avant l’orgasme. Cette méthode prend du temps et nécessite la pratique, mais elle est très efficace.

Tout d’abord vous devez être vous-même proche de l’orgasme, puis arrêter et détendez vous avant de recommencer. Chaque fois que vous approchez de l’orgasme jusqu’à ce que finalement vous ne puissiez pas le contrôler. Si vous faites cela assez souvent, vous apprendrez où est votre point de climax. C’est utile lors de l’interaction avec votre partenaire.

Vous aurez besoin de pratique pour atteindre votre point culminant avec votre partenaire en s’engageant dans des rapports sexuels sans pénétration de sorte que lorsque vous sentez qu’il est proche, vous signaler l’arrêt et laisser votre érection se calmer.Cela doit également être répété afin que vous et votre partenaire vous soyez familier avec la procédure.

Une fois que vous sentez que vous êtes prêt pour les rapports sexuels, il est préférable de commencer en se couchant sur le dos de sorte que vous pouvez guider votre partenaire pendant la pénétration. Lorsque vous êtes près de l’orgasme, donnez à votre partenaire un signal d’arrêt et vous devriez vous détendre et recommencer. Une fois que vous la maîtrisez (et cela peut prendre plusieurs semaines ou des mois), l’éjaculation précoce ne doit pas être plus un problème pour vous.