mercredi 6 septembre 2017

Vaincre l'éjaculation précoce : la méthode !


Le but ultime de tout homme qui souffre d’ejaculation precoce, c’est de vaincre ce problème.

Pourtant, beaucoup trop de personnes se découragent à peine après avoir commencé à l’affronter et décident plutôt de “vivre avec”.

“Vivre avec” veut surtout dire qu’ils n’arriveront jamais à s’épanouir sexuellement et devront pour toujours se contenter d’un vie sexuelle faite de honte et de désarroi, sans compter les difficultés de couple qui s’y ajoutent.

Pensez-vous vraiment que votre femme va attendre 2,3,10 ans ou encore pire, toute une vie, avant de changer de partenaire et enfin trouver quelqu’un avec qui elle a une relation fusionnelle, tant sur le plan émotionnel que sexuel?

La réponse est la suivante: non.

si votre partenaire est encore avec vous en ce moment, vous avez de la chance. Pourtant, vous devez agir et vite, si vous ne voulez pas la perdre!

Pour vaincre l’ejaculation precoce, comme nous l’avons déjà indiqué de nombreuses fois, vous pouvez commencer par vous ouvrir aux autres et parler de votre problème avec votre partenaire. Et même si celle-ci peut perdre patience, vous mettrez toutes les chances de votre côté en lui expliquant que oui, vous reconnaissez avoir un problème et que non, vous ne comptez pas rester comme cela durant le reste de votre vie!

Après cela, il est temps de passer à l’action :

Optez pour une méthode contre l’ejaculation précoce

Le mot d’ordre est vraiment le suivant: “agir

Et, comme le dit l’expression, “Rome ne s’est pas construite en un jour”. Si vous ne faites pas l’effort de poser la première puis la deuxième, puis la troisième brique, vous n’arriverez jamais à construire ce mur qui doit vous séparer du problème de l’ejaculation precoce.

Pas de secret, pas de miracle, pour vaincre l’ejaculation precoce, il faut prendre son courage à 2 mains et l’affronter. Il faut faire des essais, tester différentes méthodes, jusqu’à ce que vous trouviez celle qui fonctionne pour vous et vous permette de contrôler votre ejaculation.

Cela peut paraitre difficile à faire de premier abord mais rappelez-vous que lorsque vous aurez enfin appris à contrôler votre ejaculation, vous ferez partie de cette élite d’hommes qui ont fait l’effort d’apprendre et qui peuvent alors se permettre de faire l’amour aux femmes en leur donnant un ou plusieurs orgasmes à chaque fois!

Vous passerez en quelque sorte de zéro à héros et le bruit selon lequel vous êtes un amant formidable commencera à courir. A partir de là, vous n’aurez vraiment plus que l’embarras du choix!

Mais c’est à vous de vaincre l’éjaculation précoce, car elle ne partira pas seule…