jeudi 7 septembre 2017

5 conseils pour en finir avec l'éjaculation précoce

Soigner votre éjaculation en suivant ces 5 conseils !


Rien ne vaut une solution à long terme pour soigner l’éjaculation précoce, mais certains hommes ont besoin de quelques conseils « au cas où » ils auraient une nuit plus torride à venir et ne seraient encore pas totalement guéri.

Note: pour guérir définitivement de votre problème d’ejaculation precoce, il est conseillé de suivre une méthode complète.

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore pris vos précautions et que le moment fatidique arrive, voici quelques conseils pour éviter l’éjaculation précoce et surtout éviter l’embarras lié à ce problème…

1) Masturbez-vous avant

Une des techniques les moins conventionnelles, pour éviter l’éjaculation précoce, est de vous masturber quelques heures avant l’acte. Cela aura pour effet de faire redescendre la pression et vous serez ainsi plus endurant le moment venu. 

Attention à ne pas le faire à la dernière minute non plus, car vous prendrez ainsi le risque d’être impuissant, ou pire, de faire penser à votre partenaire qu’elle ne vous attire pas.

2) Buvez beaucoup d’eau

Il est courant de dire qu’en buvant beaucoup d’eau vous allez produire plus de sperme. Donc il mettra plus de temps à sortir, et vous aurez plus de temps lui faire l’amour…

3) Détendez-vous

Relaxez-vous. Il est important que vous abordiez le rapport sexuel détendu et sûr de vous, pour ne pas éjaculer trop vite.  Pour cela, prenez le contrôle des opérations en vous concentrant sur le plaisir de votre partenaire et non sur le vôtre.

Retenez le fait que plus vous allez penser à ne pas éjaculer et plus vos chances d’éjaculer précocement augmentent.

4) Faites-lui plaisir avant tout

Au lieu de vous hâter à commencer le rapport sexuel et de finir en moins de 4 minutes, prenez votre temps en faisant durer les préliminaires. Caresses sensuelles avec vos mains et votre bouche, vous avez toutes les clés en mains pour lui faire plaisir avant même de commencer le rapport, alors pourquoi ne pas en profiter ? 

Les hommes précoces sont pour la plupart trop pressés, et ne prennent pas assez le temps de « préparer » leur partenaire avant l’acte. Pourtant, si vous lui donnez du plaisir avant, elle ne vous en tiendra même pas rigueur si vous éjaculez rapidement.

5) Fixez un point précis

Durant l’acte, il est assez facile de se laisser entraîner par l’excitation et les gémissement de votre partenaire. Au lieu de cela, fixez un point précis, sur le mur et concentrez-vous sur votre souffle et votre condition physique.

En restant fixé sur un point précis, vous avez la possibilité d’oublier l’importance du moment et d’améliorer votre performance.

Conclusion

Ces différents conseils devraient vous aider à éviter le problème de l’ejaculation precoce, pour le plus grand bonheur de votre partenaire.

N’oubliez quand même pas que ceci n’est qu’une solution à court terme. Nous vous recommandons donc de traiter votre problème d’ejaculation precoce en profondeur, pour enfin avoir le contrôle total et la faire jouir autant que vous le voulez, grâce à la méthode Durer Plus Longtemps 1-2-3 par exemple.