mercredi 5 juin 2013

3 techniques pour contrôler son éjaculation précoce


Comment contrôler son éjaculation précoce ?

Un homme éjaculateur précoce peut parfois passer pour un « égoïste » auprès des femmes, alors même que le manque de contrôle n’est bien évidemment pas intentionnel.

Le problème est qu’une sexualité vraiment épanouie implique la satisfaction mutuelle des deux partenaires.

Quand ont est touché par ce syndrome, contrôler l’éjaculation précoce peut parfois intervenir avant même la pénétration, ou plus souvent dans les 2 minutes qui suivent alors que le vagin de madame n’est pas encore pleinement lubrifié – à moins que l’on ait pris son temps durant les préliminaires.

Cela signifie-t-il une quelconque dis-fonction de votre joujou préféré ? Pas du tout en fait.

Mais essayez d’aller convaincre une femme que c’est tout à fait « normal » et qu’il n’y a pas à s’inquiéter… Votre partenaire demeurera déçue voire frustrée.

Avoir un rapport sexuel est une façon de communiquer son amour, de se libérer du stress et de se rapprocher de sa chérie.

Sauf que si le plaisir ne fonctionne que dans un seul sens, cela peut devenir alors une expérience pour le moins ennuyeuse pour votre moitié.


Comment ne pas contrôler son éjaculation précoce peut affecter votre couple ?

Même si votre partenaire peut sembler compréhensive, patiente et tolérante… vous pouvez être certain qu’elle pensera tôt ou tard à la rupture, voire même à vous tromper avec un autre homme – lequel des deux est le pire ?

Pourquoi ?

Simplement parce que la relation qu’une femme peut vivre avec un homme qui éjacule trop vite ne lui permet pas d’en jouir pleinement. Ou plus exactement, elle n’en a pas l’occasion.

Et on peut difficilement reprocher à une femme de refuser de vivre dans la frustration et l’absence d’orgasme, aussi tolérante soit-elle n’est-ce pas ?

Si vous êtes-vous même concerné pas un manque de maîtrise de votre éjaculation, il vous appartient de trouver une solution à cette éjaculation précoce qui vous pourri la vie.






Voici 3 méthodes simples mais qui ont fait leurs preuves pour arriver à contrôler son éjaculation précoce :

Se masturber avant chaque rapport :

C’est une méthode qui fonctionne bien pour retarder l’éjaculation lors du rapport, à condition de la faire pas trop longtemps avant. Vous pourrez ainsi assurer plus longtemps et donner des orgasmes presque à tous les coups à votre partenaire.

N’oubliez pas que les testicules se « rechargent » rapidement après l’éjaculation, donc essayez de faire l’amour dans les heures qui suivent pour pouvoir durer le plus longtemps possible !

Boire avec modération (alcool) :

Un ou deux verres d’alcool pas trop fort genre vin ou cocktail peut diminuer un peu l’excitation et vous donner un peu plus de temps avant de jouir et d’envoyer la sauce.

Mais attention aux abus qui peuvent au contraire entraîner l’effet inverse et une perte de contrôle !

Tenez compte enfin de votre gabarit car on n’est pas tous égaux devant l’alcool, surtout quand on est un poids plume.

Laisser la faire

On n’y pense pas assez, mais laisser votre partenaire « prendre les commandes » permet de réduire les frictions et par conséquent votre propre excitation. Du coup, cela permet de mieux retarder votre orgasme.

Mieux encore, votre partenaire qui connait bien son corps saura ainsi atteindre l’orgasme plus rapidement !

Bon bien sûr, il ne s’agit pas pour vous deux d’aller le plus rapidement possible afin d’en « finir ». Au contraire, cela a pour but que vous preniez votre temps autant que faire se peut.


Et si cela ne marche toujours pas pour vous ?

Si aucune de ces méthodes ne fonctionnent pour vous, s’il vous plait résistez à la tentation d’acheter un de ces produits pharmaceutiques qui ne font que déplacer le problème sans le résoudre. Vous ne voudriez pas devenir dépendant d’un produit retardant ou d’un médicament n’est-ce pas ?

Des solutions naturelles comme la Méthode condensée peuvent vous aider à vous débarrasser de l’éjaculation précoce sans avoir recours aux artifices. Cette méthode ayant été créée par un spécialiste sexologue, elle a déjà aidé des milliers d’hommes à vaincre leur troubles de l’éjaculation.

Cliquez ici pour voir la méthode