mercredi 16 octobre 2013

La méthode pas à pas contre l’éjaculation précoce


Aujourd’hui, je voudrais aborder avec vous une des solutions qui m’a permis de mieux contrôler mon corps et de résoudre en partie mon soucis d’éjaculation précoce.

Tout d’abord je dois vous dire que ce problème arrive à beaucoup d’Hommes à travers le monde, mais on ne sait pas forcément pourquoi cela nous arrive à nous et pas à d’autres ! Frustrant hein ?

Une des origines de l’éjaculation prématurée vient d’un phénomène touchant les personnes qui ont tendances à directement s’orienter vers le sexe quelques minutes après avoir retrouver sa partenaire. Si vous vous asseyez ou allongez directement et commencez à vous toucher de façon excitante qui montre rapidement l’envie d’une relation sexuelle il est probable que cela provoque l’éjaculation avant même d’avoir pénétré votre copine, ça m’est déjà arrivé, donc je sais de quoi je parle !

La méthode que je vais vous préconiser ne va pas marcher pour tout le monde dans le sens où il va concerner des hommes qui ont une relation de plus ou moins de long terme et, où une situation de confort existe déjà. Je reviendrais dans des prochains articles sur comment être performant tout de suite avec une relation d’un soir par exemple.


Avant le rapport sexuel, il est nécessaire d’aimer votre partenaire, c’est-à-dire de se parler, de s’embrasser et de se caresser doucement, étape par étape pour contrôler nos émotions d’excitation. Si tout se passe en même temps votre corps ne pourra peut-être pas se contrôler et cela mène à une éjaculation rapide, trop rapide !

Voici les 5 étapes que je conseillerais :

Etape 1 : Parlez avec votre copine ! Cela peut-être à propos de n’importe quoi, mais n’hésitez pas à la complimenter, que ce soit sur son physique ou bien sa personnalité afin qu’elle se sente désirée. Essayez d’engager une conversation qui provoque de l’attirance entre vous 2 pour préparer mentalement votre corps.

Etape 2 : Commencez à embrasser votre copine que ce soit sur les joues tout d’abord et sur les lèvres ensuite, n’hésitez pas à la regarder dans les yeux et de continuer à la complimenter ! En lui parlant vous vous concentrerez sur elle et non sur vous et ceci est nécessaire pour votre plaisir.

Etape 3 : Commencer à la toucher et la caresser sur ses zones hérogènes (je reviendrais dessus dans un autre article) comme ses seins, ses fesses ou bien son sexe, mais dites lui de ne pas trop vous toucher en retour rapidement. Laissez là prendre du plaisir et se sentir émotionnellement prête, cela vous aideras à contrôler votre corps.

Etape 4 : Montrez-lui ensuite que vous avez envie d’elle et commencez à vous mettre en position de pénétration. Le point important se trouve ici ! Continuez à lui parler, ici plus spécialement de sa beauté ou des choses que vous aimez chez elle, mais surtout pas de sexe ! Cela vous exciterais trop, le but ici est qu’elle soit très excitée mais pas vous, enfin un petit peu quand même ;)

Etape 5 : Commencez à la pénétrez doucement, mais en même temps embrassez votre copine sur les lèvres ou bien sur d’autres parties de son corps, concentrez-vous sur ces baisers et pas sur le mouvement de votre sexe. Relaxez-vous, respirez profondément et tout devrait se passer normalement, le but ici est de tenir au moins 5 minutes !

J’espère que mes conseils vont vous permettre de tenir un peu plus longtemps ! L’idée principale est de ce concentrer sur votre partenaire afin de retenir votre excitation et votre éjaculation pour faire durer votre relation sexuelle.

Dites moi si cela a marché pour vous !

Enfin, si vous souhaitez d’autres conseils et astuces je vous propose une méthode complète qui vous permettra elle de résoudre globalement vos différents problèmes d’éjaculation précoce, elle m’a grandement aidée dans mon parcours.