jeudi 23 mai 2013

5 conseils pour contrôler son éjaculation


Je sais ce que cela fait de se sentir honteux et assez humilié d’avoir joui trop vite, souvent au bout de moins d’une minute après le début de la pénétration. Ne pensez pas que vous soyez malade ou que cela restera comme ça toute votre vie, il existe des astuces plutôt faciles !

Voici 5 conseils, plutôt simple à réaliser pour pouvoir reprendre le contrôle et durer plus longtemps au lit :

Se masturber avant le rapport sexuel – Je sais que ça peut paraître compliqué au premier abords, mais si vous savez que vous allez avoir une relation sexuelle, je vous conseille de vous masturber quelques heures avant. Tout simplement pour relâcher un peu la pression et être moins excité au moment où il faudra répondre présent !

Faites des exercices de Kegel - Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il s’agit d’exercices consistant à renforcer le muscle pubococcygien, il s’agit du muscle dont vous vous servez pour arrêter d’uriner. Il suffit juste tous les jours (séance de quelques minutes), de contracter et relâcher ce muscle, cela à pour but d’améliorer votre tonus musculaire et de mieux vous contrôler.

Porter un préservatif désensibilisant – C’est une des solutions que je vous recommande d’essayer, car vous pouvez sentir immédiatement le résultat. Tenter de mettre des préservatifs dits longue durée ou désensibilisant afin de réduire votre sensation de plaisir et d’éjaculation (Attention à ne pas débander non plus !). J’ai beaucoup utilisé les préservatifs DUREX Performa par exemple et ça marchait plutôt bien sur moi.

Agissez lentement, mais sûrement – L’acte sexuel n’est pas une course alors n’hésitez pas sur les préliminaires, prenez votre temps pour exciter votre partenaire tout en évitant de trop vous stimuler. Cela lui donnera déjà du plaisir et quant à vous concentrez vous sur ce que vous lui faites, au moment de passer à l’acte, pensez à son plaisir principalement et n’hésitez pas à prendre une pause si nécessaire, elle préfèrera toujours ça à une éjaculation prématurée.

Contrôler votre respiration – Cela peut paraître stupide au premier abord, mais votre respiration est très importante. Il vous faut au maximum respirer de façon lente et profonde, au contraire d’une respiration rapide et par a coups. Cela peut paraître insignifiant, mais cela vous tiendra moins excité et vous donnera plus de contrôle sur vous.

J’espère que ces 5 conseils vous seront utiles, n’hésitez pas à me faire part de vos retours dans les commentaires.