vendredi 23 juin 2017

La Technique du Stop and Go

Technique du Stop and Go

La technique du stop and go et une méthode mise au point par le Docteur Kaplan. Cette technique permet de retarder efficacement l’éjaculation.

Bien que cette méthode soit efficace pour l’homme, il est déconseillé de l’utiliser comme un remède définitif à l'éjaculation précoce, car cette technique fait redescendre le plaisir de la femme.

Cette méthode est relativement simple...

Lorsque l’homme sent l’excitation monter, il indique à sa partenaire d’arrêter tout mouvement (stop) jusqu’à ce que sa propre excitation soit descendue. Le problème, c’est qu’en interrompant l’acte sexuel, le plaisir de la femme risque également de diminuer rapidement !

Une fois l’excitation de l'homme descendue, l’acte peut reprendre (go) jusqu’à la prochaine montée d'excitation.

Vous pouvez utiliser cette technique lors de vos rapports sexuels pour vous aidez à contrôler votre excitation. Si vous débutez,
les exercices pour renforcer le muscle PC sont indispensable pour retarder les effets de l'éjaculation précoce.


N’oubliez donc pas de contracter le muscle pubo-coccygien avant le stop et essayez de limiter le temps d’arrêt jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de demander à votre partenaire d’arrêter tout mouvement pour faire redescendre la pression.

Et surtout, restez patient! Il est tout à fait normal que vous ayez encore des “échecs” et que vous éjaculiez trop vite. Continuez votre entraînement de manière régulière, étape par étape et vous y arriverez.


jeudi 15 juin 2017

5 techniques pour faire durer le plaisir !


Contrôler son éjaculation pour être plus endurant au lit, et ainsi faire durer le plaisir… C’est le rêve de beaucoup d’hommes ! Saviez-vous qu’il existe des techniques simples pour y arriver ?  

Technique 1 : Repérer les signes de l'imminence de l’éjaculation 

Les sexologues ont mis en avant qu'il existe l'espace d'un instant un point de non-retour, c'est à dire le climax.  À partir de ce point-là, il n'est plus possible de retenir l'éjaculation. C'est pourquoi, si vous devenez capable de repérer quelques secondes plus tôt l'imminence de l'éjaculation, vous pourrez agir et retarder l'éjaculation. 

Comment repérer ce point de non-retour ? : 

Le climax se caractérise par l'augmentation de la chaleur corporelle, l'apparition de frissons et de sensation de tension… Mais il faut savoir que ce point de non-retour se manifeste différemment selon les hommes et à différents endroits : 

Pour  la majorité des hommes, la sensation qui annonce l’éjaculation se situe au niveau de la base du pénis. Et pour le reste, cette sensation se manifeste soit au niveau du gland, soit au niveau du ventre ou soit dans la tête. À vous maintenant d'essayer de repérer ce point de non-retour !  

Technique 2 : Relaxez-vous ! 

Il est temps d'apprendre à respirer lentement pour ne pas provoquer l'éjaculation. Adoptez une respiration relativement profonde, avec le ventre et non avec le haut du thorax. Ainsi, une respiration en phase avec les mouvements de va-et-vient qui interviennent lors du rapport sexuel, permet de retarder l’éjaculation. 

Technique 3 : Restez concentré sur l'essentiel 

Cessez de vous focaliser sur la durée du rapport sexuel. Mais concentrez votre attention sur vos sensations corporelles, émotionnelles et érotiques, et également sur les réactions de votre partenaire. 

Technique 4 : Ne vous mettez pas la pression 

Dans notre société moderne,  le culte de la performance s'est développé au détriment de la performance individuelle. La volonté de durer plus longtemps pour être à la hauteur des attentes de votre partenaire, lors du rapport sexuel, vous met involontairement sous pression. Mais, cette anxiété a tendance à précipiter l'imminence de l'éjaculation par la simple action de l'hormone du stress, l'adrénaline. Alors, pour durer plus longtemps, ne vous mettez pas la pression. Décontractez-vous. Relativisez. Et, si jamais vous éjaculez trop tôt, n'en faites pas un drame, vous ferez surement mieux la prochaine fois ! 

Technique 5 : Parlez-en avec votre partenaire  

Si vous êtes en couple et que vous souffrez de l'éjaculation précoce, il est indispensable que vous parliez de votre problème avec votre partenaire. Vous devez établir une vraie relation de confiance avec elle pour vous sentir plus à l'aise lors du rapport sexuel. Ainsi vous serez moins anxieux. De plus, en adoptant cette démarche, vous prouvez à votre partenaire que vous avez envie d'améliorer vos performances sexuelles pour la satisfaire encore plus. C'est donc un point positif non négligeable, pour un couple fragilisé par l'éjaculation précoce.

vendredi 9 juin 2017

3 Techniques Efficaces Pour Retenir l'éjaculation

3 Techniques Efficaces Pour Retenir l'éjaculation

Quand un homme souffre d’éjaculation précoce, il a parfois besoin de conseils pour l’aider à contrôler son éjaculation avant de se décider à utiliser une méthode complète. Et même lorsque vous suivez un traitement, vous pouvez toujours utiliser quelques techniques qui vous aideront à retenir toujours plus longtemps votre éjaculation.

Techniques #1 : Evacuer le stress

Un des premiers facteurs de l’éjaculation précoce, c’est bien évidemment le stress. C’est pourquoi, si vous êtes stressé, et que vos pensées négatives prennent le dessus avant même de commencer le rapport, alors vous avez de grandes chances de souffrir d’éjaculation précoce durant le rapport.

A l’inverse, si vous abordez l’acte de de manière décontractée, simplement comme un autre rapport sexuel, et que vous gardez confiance en vous et en vos capacités, alors vous avez toutes les chances de tenir beaucoup plus longtemps.

Mais comment faire pour évacuer le stress ?

La première solution consiste à faire beaucoup de sport quelques heures avant votre rapport. Après avoir poussé votre corps dans ses dernières limites, celui-ci va créer un état de relaxation complet, qui vous permettra d’être plus serein et mieux dans votre peau tout au long de la journée.

Autre manière de se relaxer, c’est de visualiser vos performances, en vous concentrant sur la réussite de votre rapport, en vous mettant dans la tête que vos performances seront bien au-dessus de ce qu’elles sont habituellement. En faisant cela, vous allez entrer dans l’état mental idéal pour pouvoir retenir votre éjaculation beaucoup plus longtemps.

Technique #2 : Concentrez-vous sur votre performance

Cela peut paraitre paradoxal et beaucoup penseront qu’en se focalisant sur leurs performances, ils n’arriveront pas à retenir leur éjaculation. Pourtant, si lors de l’acte, vous faites bien attention à caresser la paroi du vagin comme elle l’aime, faire les mouvements qui lui font le plus d’effet et vous assurer de toucher au maximum les zones qui l’excite, non seulement votre partenaire grimpera au rideau 3 fois plus vite mais vous durerez aussi plus longtemps car vous arrêterez immédiatement de penser à votre éjaculation…

Technique #3 : Prenez le contrôle des opérations

Cette technique est parfaite pour faire jouir votre partenaire plus vite, ce qui ne vous permet pas de retenir votre éjaculation à proprement parler, mais vous aide néanmoins à lui donner plus de plaisir.

Beaucoup d’hommes le savent mais peu osent: les femmes adorent être soumises lors de vos ébats sexuels. Dès lors, si vous prenez le contrôle, de manière ferme et assurée lorsque vous faites l’amour, vous pouvez être assuré que votre partenaire prendra un maximum de plaisir et vous n’aurez donc plus besoin de tenir aussi longtemps.

Pour finir…

Comme indiqué au début de cet article, retenir votre éjaculation ne peut être qu’un moyen temporaire pour solutionner votre problème après quoi il est vivement conseillé d’utiliser une méthode complète contre l’éjaculation précoce.

Néanmoins, lorsque le rapport approche à grand pas, on a parfois besoin d’un petit coup de pouce avant de régler ses problèmes définitivement !

mardi 6 juin 2017

5 exercices pour améliorer vos performances au lit


Dans cet article, vous allez découvrir les 5 exercices à pratiquer régulièrement pour améliorer durablement vos performances sexuelles pendant l'acte...

Musclez-vous !
La musculation permet à votre corps d'être plus endurant au lit. Soulever des poids facilite la production de testostérone dans le corps, qui est «l'hormone du sexe». Ne négligez pas les pompes et les abdos qui sont aussi un bon moyen de produire cette hormone. En développant vos muscles du haut du corps, vous aurez une plus grande endurance durant l'acte sexuel.

Faites les exercices de Kegel
Ces exercices sont mieux connus des femmes enceintes, mais ils sont excellents chez les hommes également pour renforcer leur muscles 
pubococcygiens. Il s'agit des muscles qui se contractent quand vous arrêter subitement d'uriner. Avec ce muscle plus développé et entraîné, les hommes retardent plus facilement l'éjaculation et les femmes ont un orgasme plus intense. En plus, il est facile de s'entraîner n'importe où: il suffit de contracter les muscles plusieurs fois de suite comme si vouliez arrêter d'uriner.

Essayez le Yoga
Vous aimeriez pimenter votre vie sexuelle avec quelques nouvelles positions? La pratique du yoga peut vous aider. En vous rendant plus souple pour commencer, et en améliorant votre endurance et votre énergie, et enfin en tonifiant vos muscles 
pubococcygiens.

Faites de la marche rapide
Selon une étude de l'université de Harvard sur 31 000 hommes de plus de 50 ans, les exercices aérobiques aident à réduire le risque d'éjaculation précoce. Même chose chez les femmes, qui peuvent ainsi diminuer leur problème de frigidité en les aidant à se sentir mieux dans leur peau. Les activités aérobiques, qui font notamment brûler beaucoup de calories, aident à réduire considérablement les risques de maladies cardio-vasculaires en améliorant la circulation sanguine... qui aide à atteindre l'orgasme chez les femmes et à garder une érection plus longtemps. Sans oublier que les activités de ce type libèrent des endorphines, des hormones qui détendent et contribuent à augmenter votre performance sexuelle.


Nager plus !
Toujours, selon une étude de l'université de Harvard sur 160 nageurs, ceux qui nagent régulièrement encore à 60 ans auraient une vie sexuelle comparable à des gens de 40 ans. La natation améliore l'endurance et donne de l'énergie. Nager peut aussi vous aider à perdre du poids, et à vous muscler de façon harmonieuse (tous les muscles sont entraînés).


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vendredi 2 juin 2017

6 astuces pour durer plus longtemps au lit


Les premières fois sont généralement très courtes. Ne me contredisez pas, je suis sûr que vos premiers rapports n’ont pas duré une éternité. Quelques va-et-vient et malheureusement, vous n'avez pas pu retenir votre éjaculation. Ne vous en faites pas, dans cet article vous allez découvrir les 6 astuces pour durer plus longtemps au lit !

Astuce 1 : Changer de position régulièrement

Quand vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer, faites signe à votre partenaire que vous souhaitez changer de position. Ce subterfuge vous permettra de faire redescendre la pression et de gagner quelques minutes supplémentaires. Qui plus est, certaines positions excitent davantage. Trust me, ça fonctionne.

Astuce 2 : Le préservatif

Si vous avez l’habitude de faire l’amour sans préservatif, essayez d'en mettre un lors d'un rapport et vous verrez la différence... Le préservatif aura l'avantage de moins vous faire sentir les sensations, et donc de moins vous exciter. Il existe aussi des préservatifs pour allonger la durée des relations sexuelles. Plusieurs marques produisent ces préservatifs retardant, comme Manix, Durex et Condomi. Comment ça fonctionne ? En gros, le réservoir possède une noix de benzocaïne qui pénètre dans la zone érogène et retarde l’éjaculation. 

Astuce 3 : Diminuer la cadence

Avant l’orgasme, diminuez fortement le rythme du rapport. Il s'agit de faire retomber la pression en diminuant également votre respiration. Pour cela, vous pouvez faire des caresses à votre partenaire accompagné de deux ou trois va-et-vient toutes les dix secondes. Une fois la pression redescendue vous pouvez reprendre votre rythme normal jusqu’à la prochaine montée de l'excitation.

Astuce 4 : Le pouvoir de la pensée

Si vous pensez être proche de l'éjaculation, essayez de penser à des choses non-sexuelles pour vous calmer. Concentrez-vous sur un objet et posez-toi des questions sur sa conception, sa forme, son utilisation… Vous pouvez aussi réciter mentalement des opérations mathématiques. Tous les moyens sont bons. L'important est de détourner votre attention de l'importance du moment présent. C’est difficile mais réalisable. Je sais ce que vous allez me dire : cette astuce est stupide. Je vous le confirme, mais elle marche !

Astuce 5 : Masturbation oblige

Une autre option consiste à vous masturber quelques minutes avant le rapport. En évacuant la pression avant la venue de votre chère et tendre, vous tiendrez quelques minutes de plus pendant l’acte.

Astuce 6 : Patienter

Rien n’est plus fiable que la patience. Après plusieurs rapports intimes, vous deviendrez plus endurant. Au début, vous allez éprouver des difficultés. Mais ne vous découragez pas, au fil des relations, vous retiendrez votre éjaculation plus longtemps. Rappelez-vous, c’est en forgeant qu’on devient forgeron... La patience est la clé de la réussite pour qui veux en finir avec l'éjaculation précoce.