samedi 14 mai 2016

5 exercices pour améliorer vos performances au lit


Dans cet article, vous allez découvrir les 5 exercices à pratiquer régulièrement pour améliorer durablement vos performances sexuelles pendant l'acte...

Musclez-vous !
La musculation permet à votre corps d'être plus endurant au lit. Soulever des poids facilite la production de testostérone dans le corps, qui est «l'hormone du sexe». Ne négligez pas les pompes et les abdos qui sont aussi un bon moyen de produire cette hormone. En développant vos muscles du haut du corps, vous aurez une plus grande endurance durant l'acte sexuel.

Faites les exercices de Kegel
Ces exercices sont mieux connus des femmes enceintes, mais ils sont excellents chez les hommes également pour renforcer leur muscles 
pubococcygiens. Il s'agit des muscles qui se contractent quand vous arrêter subitement d'uriner. Avec ce muscle plus développé et entraîné, les hommes retardent plus facilement l'éjaculation et les femmes ont un orgasme plus intense. En plus, il est facile de s'entraîner n'importe où: il suffit de contracter les muscles plusieurs fois de suite comme si vouliez arrêter d'uriner.

Essayez le Yoga
Vous aimeriez pimenter votre vie sexuelle avec quelques nouvelles positions? La pratique du yoga peut vous aider. En vous rendant plus souple pour commencer, et en améliorant votre endurance et votre énergie, et enfin en tonifiant vos muscles 
pubococcygiens.

Faites de la marche rapide
Selon une étude de l'université de Harvard sur 31 000 hommes de plus de 50 ans, les exercices aérobiques aident à réduire le risque d'éjaculation précoce. Même chose chez les femmes, qui peuvent ainsi diminuer leur problème de frigidité en les aidant à se sentir mieux dans leur peau. Les activités aérobiques, qui font notamment brûler beaucoup de calories, aident à réduire considérablement les risques de maladies cardio-vasculaires en améliorant la circulation sanguine... qui aide à atteindre l'orgasme chez les femmes et à garder une érection plus longtemps. Sans oublier que les activités de ce type libèrent des endorphines, des hormones qui détendent et contribuent à augmenter votre performance sexuelle.


Nager plus !
Toujours, selon une étude de l'université de Harvard sur 160 nageurs, ceux qui nagent régulièrement encore à 60 ans auraient une vie sexuelle comparable à des gens de 40 ans. La natation améliore l'endurance et donne de l'énergie. Nager peut aussi vous aider à perdre du poids, et à vous muscler de façon harmonieuse (tous les muscles sont entraînés).


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jeudi 12 mai 2016

Ejaculation précoce : 3 exercices à 2 pour faire durer le plaisir


Dans cet article, vous allez découvrir les 3 exercices à réaliser avec votre partenaire pour faire durer le plaisir toujours plus !

Exercice 1 : Laissez vous faire !

C'est bien connu, plus vos muscles sont sollicités et tendus, plus vite votre éjaculation arrive vite ! (Si vous ne le saviez pas, faîtes le test). Si certaines positions font éjaculer plus rapidement, certaines permettent aussi de ralentir le rythme. Pour ralentir l'éjaculation, il est conseillé de se laisser faire… Allongez-vous sur le dos, et laissez vous guider par votre partenaire qui est sur vous, votre éjaculation mettra beaucoup plus de temps à survenir.

Exercice 2 : Essayez le stop and go.

Mettez-vous également sur le dos et commencez par les mouvements de va et vient qui vous convient. Lorsque vous sentez l'orgasme approcher, faites signe à votre partenaire et arrêtez-vous, c'est le "stop". Lorsque vous êtes prêt à reprendre, reprenez votre rythme normal, c'est le "go". Ce petit exercice vous permet d'observer vos sensations sans vouloir freiner vos éjaculation. Vous pouvez ensuite inverser les rôles mais vous n'êtes pas toujours obligé de prononcer vos "stop" et "go" à haute voix.

Exercice 3 : Expérimentez l'union réservée

Il est question ici d'un rapport sexuel avec pénétration mais sans… éjaculation. Choisissez une position confortable dans laquelle on se sent bien, comme les petites cuillères (les deux sont allongés et la femme tourne le dos à son homme).

Ensuite, procédez à une pénétration vaginale, extrêmement doucement et tranquillement. Ensuite, ne bougez pas. Restez totalement immobiles, sans aucun mouvement de va-et-vient. Vous pouvez cependant parler ou vous caresser. Au bout d'un temps sans stimulation, l'érection va naturellement diminuer. A ce moment-là, et pas avant, pratiquez chacun à votre tour une contraction des muscles du périnée. La femme qui contracte son périnée serre son vagin autour du pénis. L'homme, lui, fait bouger son sexe à l'intérieur du vagin. Ces stimulations mutuelles sont très douces et très érotiques".

Une fois que vous parvenez à bien faire cet exercice, vous pouvez pratiquer quelques mouvements de va-et-vient lents et profonds ou plus rapides mais superficiels. Le but de cet exercice est de vous habituer à l'excitation sexuelle.

dimanche 8 mai 2016

La méthode Masters et Johnson

La Méthode Masters et Johnson !

De nombreuses techniques sont utilisées pour améliorer l'endurance et contrôler l’éjaculation précoce.
Mais voici la plus célèbre d'entre elles : la Méthode Masters et Johnson !

La meilleure façon de lutter contre l’éjaculation précoce est d’apprendre à contrôler les sensations avant l’orgasme. Cette méthode prend du temps et nécessite la pratique, mais elle est très efficace.

Tout d’abord vous devez être vous-même proche de l’orgasme, puis arrêter et détendez vous avant de recommencer. Chaque fois que vous approchez de l’orgasme jusqu’à ce que finalement vous ne puissiez pas le contrôler. Si vous faites cela assez souvent, vous apprendrez où est votre point de climax. C’est utile lors de l’interaction avec votre partenaire.

Vous aurez besoin de pratique pour atteindre votre point culminant avec votre partenaire en s’engageant dans des rapports sexuels sans pénétration de sorte que lorsque vous sentez qu’il est proche, vous signaler l’arrêt et laisser votre érection se calmer.Cela doit également être répété afin que vous et votre partenaire vous soyez familier avec la procédure.

Une fois que vous sentez que vous êtes prêt pour les rapports sexuels, il est préférable de commencer en se couchant sur le dos de sorte que vous pouvez guider votre partenaire pendant la pénétration. Lorsque vous êtes près de l’orgasme, donnez à votre partenaire un signal d’arrêt et vous devriez vous détendre et recommencer. Une fois que vous la maîtrisez (et cela peut prendre plusieurs semaines ou des mois), l’éjaculation précoce ne doit pas être plus un problème pour vous.

jeudi 5 mai 2016

8 conseils pour mettre fin à votre éjaculation précoce



Des conseils efficaces pour mettre fin à l’éjaculation précoce

1) Comprenez que c’est dans votre tête
L’éjaculation précoce a le plus souvent une cause psychologique - et non physique. Parmi ses raisons on compte le stress, la peur de ne pas être à la hauteur… Comprenez donc que c’est contre ces angoisses-là que vous devez lutter.

2) Ejaculer vite c’est naturel (vous êtes avant tout un mammifère mal qui doit assurer la survie de son espèce donc “dégainer” rapidement) Ceci s’adresse aux jeunes hommes : c’est au fur et à mesure de votre éducation sexuelle que vous apprendrez à retarder le moment… Augmentez la fréquence de vos rapports, et vous vous roderez.

3) Ne cherchez pas à être performant à tout prix
C’est très important. Ne recherchez pas la performance. Relaxez-vous. Ne pensez plus à rien d’autre qu’au plaisir de cet instant.

4) N’oubliez pas les préliminaires
Ce n’est pas parce que vous avez le fusil rapide, qu’il vous faut bacler les préliminaires pour aller plus vite. N’oubliez pas votre partenaire. Plus vous la stimulerez, moins elle aura besoin d’une pénétration longue.

5) Il existe des médicaments
Pour les cas les plus désespérés, il existe des médicaments comme le Deroxat. Le traitement dure en moyenne trois mois et s’il ne traite pas la cause de votre éjaculation précoce, en revanche il vous aide à adopter le bon comportement

6) N’ayez pas peur de consulter un sexologue
Consultez, ça vous aidera énormément. Il vous apprendra plusieurs techniques comme celle de ne pas bouger au début pour ne pas trop vous exciter.
Outre le sexologue, des psychothérapeutes pourraient vous aider.

7) Parlez avec votre amoureuse
C’est LA clé : la communication avec votre partenaire. Cette obsession de performance que vous avez - elle ne la partage sans doute pas. Si c’est parce qu’elle vous intimide, dites-lui. Le sexe, c’est beaucoup plus que de la pénétration. Et heureusement.

8) Testez ce point de pression
Lorsque vous avez envie de jouir, arrêter tout mouvement puis appuyer fortement entre votre anus et vos bourses…vous verrez, vous repartiez de plus belle!



vendredi 29 avril 2016

Je suis éjaculateur précoce..


Si tel est votre problème, ne vous en faites pas car, premièrement, vous n’êtes pas seul et deuxièmement, il y a moyen de solutionner ce problème.

Le fait d’éjaculer trop vite, plus communément appelé “ejaculation precoce”, est un problème que beaucoup d’hommes connaissent, au moins une fois dans leur vie et ce, pour diverses raisons:

-il se peut que vous n’ayez pas encore eu beaucoup d’expériences sexuelles avec les femmes et que vous ne sachiez pas vraiment comment vous y prendre. Jusqu’à maintenant, vous vous masturbiez pour atteindre le bonheur le plus vite possible. Mais maintenant, vous devez tenir le plus longtemps possible!

-vous avez une nouvelle partenaire et stressez à l’idée de ne pas la satisfaire. Vous la trouvez belle, vous ne voulez pas foirer avec elle et, au plus vous y pensez, au moins vos performances sont bonnes.

-vous arriviez à tenir plus ou moins longtemps puis, tout d’un coup, vous avez eu une contre-performance, ce qui arrive à tout le monde. Mais au lieu de passer au dessus et de vous reprendre en main la fois suivante, vous vous êtes inquiété et les choses se sont empiré, au tel point que vous ne réussissez plus jamais à tenir plus de quelques minutes.

-vous êtes encore amoureux de votre ex-copine et, même si vous en avez une nouvelle, vous ne ressentez pas grand chose pour elle. L’acte sexuel est alors une corvée pour laquelle vous n’avez pas envie de faire le moindre effort. C’est presque comme-ci, inconsciemment, vous vouliez avoir de mauvaises performances.

-vous pensez tellement fort au fait que vous deviez tenir le plus longtemps possible, durant l’acte, que vous n’arrivez pas à vous concentrer sur le bonheur de votre partenaire. Au plus vous essayez de vous retenir, au plus vite vous vous lâchez.

-ce n’est pas nécessairement vous qui éjaculez trop vite mais elle qui prend son plaisir trop lentement. Certaines femmes ont parfois besoin de plus d’une demi-heure de rapports avant de grimper au rideau. Pourtant, la situation est toujours la même pour vous, il faut absolument que vous teniez et puissiez lui donner le plaisir qu’elle mérite!

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux facteurs qui puissent expliquer le fait que vous éjaculiez trop vite. Comprendre ceux-ci vous permettra de comprendre vos erreurs et d’ainsi pouvoir les corriger plus facilement.

Cependant, si vous êtes perdu et ne savez pas vraiment par où commencer pour reprendre le contrôle de votre ejaculation, nous vous conseillons de vous procurer le guide “la méthode condensée“.

Celui-ci vous donne les différentes étapes à franchir (tant physiquement que mentalement) pour arriver à reprendre le contrôle de votre éjaculation et ce, peu importe les causes de votre problème.

C’est ce que l’on appelle un “livre essentiel” pour toute personne qui a des problèmes d'éjaculation precoce.

Investissez maintenant dans votre bien être et votre santé, pour enfin pouvoir donner aux femmes le plaisir dont elles ont tellement envie…