vendredi 14 avril 2017

5 Conseils Pratiques Pour Durer Plus Longtemps


L'éjaculation précoce est un problème qui touche un très grand nombre d'homme... Parfois il suffit d'un peu de volonté pour retarder l'éjaculation. Alors, voici quelques conseils pratiques pour durer plus longtemps au lit et améliorer vos performances sexuelles !

Conseil #1 : N'oubliez pas les préliminaires. D'après une récente étude, les couples faisant l'amour avec des préliminaires ont des rapports qui dure plus longtemps que ceux qui n'en font pas. C'est pourquoi, au lieu de vous empresser de commencer le rapport et de le terminer précipitamment, prenez le temps de combler votre partenaire par des préliminaires. Les caresses et les baisers sont les bienvenu pour agrémenter ces préliminaires. Plus vous passerez du temps sur les préliminaires, plus votre rapport durera longtemps par la suite. A noter, si vous êtes trop excité pendant les préliminaires, demandez à votre partenaire de ne rien vous faire et concentrez toute votre attention sur elle à la place.

Conseil #2 : Changez de rythme et de positions. Quand vous sentez que l'éjaculation est proche, l'important est de distraire votre attention. Essayez de ralentir votre rythme, du moins au début. Contrôlez votre rythme si possible et souvenez-vous que l'amour n'est pas une course. N'hésitez pas non plus à arrêter le rapport un moment pour vous concentrer sur elle. De plus, explorer différentes positions peut rendre le sexe plus excitant et donner plus de satisfaction.

Conseil #3 : Laissez-la prendre le contrôle. La personne dominant l'autre est souvent celle qui ressent le plus de plaisir. La laisser prendre le contrôle est donc une façon de réduire votre sensibilité sensorielle.

Conseil #4 : Essayez de distraire votre attention. Si vous être très excité pendant un rapport, essayez de vous détendre en pensant à quelque chose qui n'a aucun lien avec la situation, comme le travail ou les études. Distraire votre attention de façon temporaire peut vous aider à vous détendre et faire retomber la pression. Assurez-vous seulement de ne pas choisir un « sujet de réflexion » qui vous excite encore davantage.


Conseil #5 : Respirez lentement avec de profondes inspirations. Beaucoup d'hommes pensent que respirer lentement pendant un rapport les aide à tenir plus longtemps. Cela est dû au fait que la respiration aide à la concentration. Et plus vous serez concentrez sur votre excitation et plus vous arriverez à maîtriser votre éjaculation...

vendredi 31 mars 2017

Je suis éjaculateur précoce..


Si tel est votre problème, ne vous en faites pas car, premièrement, vous n’êtes pas seul et deuxièmement, il y a moyen de solutionner ce problème.

Le fait d’éjaculer trop vite, plus communément appelé “ejaculation precoce”, est un problème que beaucoup d’hommes connaissent, au moins une fois dans leur vie et ce, pour diverses raisons:

-il se peut que vous n’ayez pas encore eu beaucoup d’expériences sexuelles avec les femmes et que vous ne sachiez pas vraiment comment vous y prendre. Jusqu’à maintenant, vous vous masturbiez pour atteindre le bonheur le plus vite possible. Mais maintenant, vous devez tenir le plus longtemps possible!

-vous avez une nouvelle partenaire et stressez à l’idée de ne pas la satisfaire. Vous la trouvez belle, vous ne voulez pas foirer avec elle et, au plus vous y pensez, au moins vos performances sont bonnes.

-vous arriviez à tenir plus ou moins longtemps puis, tout d’un coup, vous avez eu une contre-performance, ce qui arrive à tout le monde. Mais au lieu de passer au dessus et de vous reprendre en main la fois suivante, vous vous êtes inquiété et les choses se sont empiré, au tel point que vous ne réussissez plus jamais à tenir plus de quelques minutes.

-vous êtes encore amoureux de votre ex-copine et, même si vous en avez une nouvelle, vous ne ressentez pas grand chose pour elle. L’acte sexuel est alors une corvée pour laquelle vous n’avez pas envie de faire le moindre effort. C’est presque comme-ci, inconsciemment, vous vouliez avoir de mauvaises performances.

-vous pensez tellement fort au fait que vous deviez tenir le plus longtemps possible, durant l’acte, que vous n’arrivez pas à vous concentrer sur le bonheur de votre partenaire. Au plus vous essayez de vous retenir, au plus vite vous vous lâchez.

-ce n’est pas nécessairement vous qui éjaculez trop vite mais elle qui prend son plaisir trop lentement. Certaines femmes ont parfois besoin de plus d’une demi-heure de rapports avant de grimper au rideau. Pourtant, la situation est toujours la même pour vous, il faut absolument que vous teniez et puissiez lui donner le plaisir qu’elle mérite!

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux facteurs qui puissent expliquer le fait que vous éjaculiez trop vite. Comprendre ceux-ci vous permettra de comprendre vos erreurs et d’ainsi pouvoir les corriger plus facilement.

Cependant, si vous êtes perdu et ne savez pas vraiment par où commencer pour reprendre le contrôle de votre ejaculation, nous vous conseillons de vous procurer le guide “la méthode condensée“.

Celui-ci vous donne les différentes étapes à franchir (tant physiquement que mentalement) pour arriver à reprendre le contrôle de votre éjaculation et ce, peu importe les causes de votre problème.

C’est ce que l’on appelle un “livre essentiel” pour toute personne qui a des problèmes d'éjaculation precoce.

Investissez maintenant dans votre bien être et votre santé, pour enfin pouvoir donner aux femmes le plaisir dont elles ont tellement envie…


jeudi 30 mars 2017

La Technique du Stop and Go

Technique du Stop and Go

La technique du stop and go et une méthode mise au point par le Docteur Kaplan. Cette technique permet de retarder efficacement l’éjaculation.

Bien que cette méthode soit efficace pour l’homme, il est déconseillé de l’utiliser comme un remède définitif à l'éjaculation précoce, car cette technique fait redescendre le plaisir de la femme.

Cette méthode est relativement simple...

Lorsque l’homme sent l’excitation monter, il indique à sa partenaire d’arrêter tout mouvement (stop) jusqu’à ce que sa propre excitation soit descendue. Le problème, c’est qu’en interrompant l’acte sexuel, le plaisir de la femme risque également de diminuer rapidement !

Une fois l’excitation de l'homme descendue, l’acte peut reprendre (go) jusqu’à la prochaine montée d'excitation.

Vous pouvez utiliser cette technique lors de vos rapports sexuels pour vous aidez à contrôler votre excitation. Si vous débutez,
les exercices pour renforcer le muscle PC sont indispensable pour retarder les effets de l'éjaculation précoce.


N’oubliez donc pas de contracter le muscle pubo-coccygien avant le stop et essayez de limiter le temps d’arrêt jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de demander à votre partenaire d’arrêter tout mouvement pour faire redescendre la pression.

Et surtout, restez patient! Il est tout à fait normal que vous ayez encore des “échecs” et que vous éjaculiez trop vite. Continuez votre entraînement de manière régulière, étape par étape et vous y arriverez.


jeudi 23 mars 2017

La Technique du Squeeze


La technique du squeeze a été mise au point par Seemans. Squeeze signifie “presser” et consiste donc en une forte pression au niveau de la partie inférieure du gland (là où se trouve le frein) pendant 2 à 3 secondes afin de diminuer l’excitation de l’homme et donc empêcher l’éjaculation.

La technique du squeeze se pratique d’abord lors de la masturbation par la femme pour ensuite passer à la position d’Andromaque avec l’homme couché sur le dos et la femme le chevauchant.

Au signal de l’homme, la femme va alors immédiatement se retirer et presser le pénis pendant 2 à 3 secondes avant de reprendre l’acte sexuel.

Une fois cette position passée, les partenaires peuvent alors utiliser les positions qu’ils désirent, tout en continuant à interrompre le rapport pour presser le pénis en cas d’arrivée de l’éjaculation.

Notez que comme la méthode du stop and go, la méthode du squeeze n’est pas vraiment idéale pour la femme puisque le rapport est interrompu de nombreuses fois.

Il faut avouer que ce n’est pas non plus la méthode la plus romantique et votre partenaire risque même de vous faire mal si elle presse votre pénis trop fort.

Vous pouvez néanmoins tester la méthode du squeeze lorsque vous n’avez pas encore totalement résolu votre problème d’éjaculation précoce en commençant par renforcer votre muscle PC !
 

samedi 18 mars 2017

Comment renforcer son muscle PC ?

renforcer son muscle PC

Le muscle PC (pubo-coccygien) se trouve entre l’anus et le penis. C’est le muscle que vous contractez lorsque vous avez une envie pressante d’aller uriner.

Cependant, ce muscle joue aussi un rôle important lors des rapports sexuels puisqu’il aide à provoquer l’éjaculation.

L’exercice de contrôle du muscle pubo-coccygien est un exercice indispensable si vous désirez apprendre à contrôler votre éjaculation et pouvoir donner beaucoup de plaisir aux femmes.

Encore une fois, il est bon de vous rappeler que vous n’allez pas vous transformer en un acteur de film X du jour au lendemain. Arriver à contrôler votre éjaculation prendra du temps et c’est à vous de faire l’effort, pendant plusieurs mois pour arriver à vous débarrasser définitivement de ce problème!

Pour ce premier exercice, vous devez apprendre à activer ce muscle pour faire retomber la pression avant qu’il y ait éjaculation.

Commencez à vous masturber calmement et lorsque vous sentez l’excitation monter en vous, contractez votre muscle pubo-coccygien pour faire redescendre l’excitation.

N’attendez pas le dernier moment ou vous risquez de vous y prendre trop tard et d’éjaculer de toute façon. Si c’est le cas, prenez votre mal en patience et recommencez l’exercice après avoir pris le temps de recharger vos batteries.

Le but de l’exercice est de vous masturber pendant un minimum de 8 minutes (montre en main) et d’empêcher l’éjaculation par la contraction du muscle pubo-coccygien au minimum 3 fois durant cette période de temps.

Si, au début, vous n’arrivez pas à contracter ce muscle, vous pouvez vous aider d’un doigt pour effectuer une pression entre la base du penis et l’anus et ainsi manuellement provoquer la contraction de ce muscle.

Notez que si vous avez des problèmes pour contracter le muscle pubo-coccygien, vous pouvez toujours vous entraîner à le faire, sans érection et à n’importe quel moment de la journée. La contraction de ce muscle provoquera un soulèvement léger des testicules et du penis.

Recommencez l’exercice de masturbation de façon régulière (2 à 3 fois par semaine) et augmentez petit à petit le temps de masturbation jusqu’au moment où vous arrivez à vous masturber pendant 25 à 30 minutes avant d’éjaculer.

Prenez votre temps, plusieurs mois s’il le faut mais il est vital que vous arriviez à réussir cet exercice de base pour soigner votre éjaculation précoce.

Note importante:
Ne lâchez rien et ne vous laissez pas aller au bout de 15 minutes en vous disant que c’est trop bon et que vous avez envie de jouïr. Vous devez atteindre un minimum de 25 minutes!

Pour une méthode sûre et rapide pour prendre contrôle de votre muscle pubo-coccygien ET obtenir le mental nécessaire au contrôle total de votre ejaculation, nous vous conseillons vivement la méthode condensée.