vendredi 20 janvier 2017

Ejaculation précoce : 3 exercices à 2 pour faire durer le plaisir


Dans cet article, vous allez découvrir les 3 exercices à réaliser avec votre partenaire pour faire durer le plaisir toujours plus !

Exercice 1 : Laissez vous faire !

C'est bien connu, plus vos muscles sont sollicités et tendus, plus vite votre éjaculation arrive vite ! (Si vous ne le saviez pas, faîtes le test). Si certaines positions font éjaculer plus rapidement, certaines permettent aussi de ralentir le rythme. Pour ralentir l'éjaculation, il est conseillé de se laisser faire… Allongez-vous sur le dos, et laissez vous guider par votre partenaire qui est sur vous, votre éjaculation mettra beaucoup plus de temps à survenir.

Exercice 2 : Essayez le stop and go.

Mettez-vous également sur le dos et commencez par les mouvements de va et vient qui vous convient. Lorsque vous sentez l'orgasme approcher, faites signe à votre partenaire et arrêtez-vous, c'est le "stop". Lorsque vous êtes prêt à reprendre, reprenez votre rythme normal, c'est le "go". Ce petit exercice vous permet d'observer vos sensations sans vouloir freiner vos éjaculation. Vous pouvez ensuite inverser les rôles mais vous n'êtes pas toujours obligé de prononcer vos "stop" et "go" à haute voix.

Exercice 3 : Expérimentez l'union réservée

Il est question ici d'un rapport sexuel avec pénétration mais sans… éjaculation. Choisissez une position confortable dans laquelle on se sent bien, comme les petites cuillères (les deux sont allongés et la femme tourne le dos à son homme).

Ensuite, procédez à une pénétration vaginale, extrêmement doucement et tranquillement. Ensuite, ne bougez pas. Restez totalement immobiles, sans aucun mouvement de va-et-vient. Vous pouvez cependant parler ou vous caresser. Au bout d'un temps sans stimulation, l'érection va naturellement diminuer. A ce moment-là, et pas avant, pratiquez chacun à votre tour une contraction des muscles du périnée. La femme qui contracte son périnée serre son vagin autour du pénis. L'homme, lui, fait bouger son sexe à l'intérieur du vagin. Ces stimulations mutuelles sont très douces et très érotiques".

Une fois que vous parvenez à bien faire cet exercice, vous pouvez pratiquer quelques mouvements de va-et-vient lents et profonds ou plus rapides mais superficiels. Le but de cet exercice est de vous habituer à l'excitation sexuelle.

lundi 16 janvier 2017

Comment renforcer son muscle PC ?

renforcer son muscle PC

Le muscle PC (pubo-coccygien) se trouve entre l’anus et le penis. C’est le muscle que vous contractez lorsque vous avez une envie pressante d’aller uriner.

Cependant, ce muscle joue aussi un rôle important lors des rapports sexuels puisqu’il aide à provoquer l’éjaculation.

L’exercice de contrôle du muscle pubo-coccygien est un exercice indispensable si vous désirez apprendre à contrôler votre éjaculation et pouvoir donner beaucoup de plaisir aux femmes.

Encore une fois, il est bon de vous rappeler que vous n’allez pas vous transformer en un acteur de film X du jour au lendemain. Arriver à contrôler votre éjaculation prendra du temps et c’est à vous de faire l’effort, pendant plusieurs mois pour arriver à vous débarrasser définitivement de ce problème!

Pour ce premier exercice, vous devez apprendre à activer ce muscle pour faire retomber la pression avant qu’il y ait éjaculation.

Commencez à vous masturber calmement et lorsque vous sentez l’excitation monter en vous, contractez votre muscle pubo-coccygien pour faire redescendre l’excitation.

N’attendez pas le dernier moment ou vous risquez de vous y prendre trop tard et d’éjaculer de toute façon. Si c’est le cas, prenez votre mal en patience et recommencez l’exercice après avoir pris le temps de recharger vos batteries.

Le but de l’exercice est de vous masturber pendant un minimum de 8 minutes (montre en main) et d’empêcher l’éjaculation par la contraction du muscle pubo-coccygien au minimum 3 fois durant cette période de temps.

Si, au début, vous n’arrivez pas à contracter ce muscle, vous pouvez vous aider d’un doigt pour effectuer une pression entre la base du penis et l’anus et ainsi manuellement provoquer la contraction de ce muscle.

Notez que si vous avez des problèmes pour contracter le muscle pubo-coccygien, vous pouvez toujours vous entraîner à le faire, sans érection et à n’importe quel moment de la journée. La contraction de ce muscle provoquera un soulèvement léger des testicules et du penis.

Recommencez l’exercice de masturbation de façon régulière (2 à 3 fois par semaine) et augmentez petit à petit le temps de masturbation jusqu’au moment où vous arrivez à vous masturber pendant 25 à 30 minutes avant d’éjaculer.

Prenez votre temps, plusieurs mois s’il le faut mais il est vital que vous arriviez à réussir cet exercice de base pour soigner votre éjaculation précoce.

Note importante:
Ne lâchez rien et ne vous laissez pas aller au bout de 15 minutes en vous disant que c’est trop bon et que vous avez envie de jouïr. Vous devez atteindre un minimum de 25 minutes!

Pour une méthode sûre et rapide pour prendre contrôle de votre muscle pubo-coccygien ET obtenir le mental nécessaire au contrôle total de votre ejaculation, nous vous conseillons vivement la méthode condensée.

lundi 9 janvier 2017

Je suis éjaculateur précoce. Que dois-je faire ?


Lorsque vous souffrez d’ejaculation precoce, il est assez facile de stresser et se dire que ce problème est une fatalité que vous allez devoir trimbaler toute votre vie…

C’est faux!

L’homme qui se pose la question de savoir que faire lorsque l’ejaculation precoce apparaît mais surtout, qui se décide à passer à l’action pour se soigner, peut le faire en moins de quelques mois.

La première chose à faire, lorsque vous souffrez d’ejaculation precoce, c’est de choisir la stratégie que vous allez utiliser pour traiter ce problème.

Après avoir essayé pour vous toutes les méthodes disponibles à ce sujet. Je vous conseil d'opter pour la méthode condensée. C'est une méthode efficace et définitive contre l’éjaculation précoce

Cliquez ici pour voir notre avis sur la Méthode Condensée

L’avantage de cette méthode contre l’ejaculation precoce est qu’elle vous présente un plan d’action précis à suivre pour traiter votre problème en profondeur. Elle vous propose même de faire des exercices spécifiques, tant au niveau mental que physique, pour peu à peu reprendre le contrôle de votre ejaculation.

Le seul désavantage de cette méthodes est qu’il faut parfois s’accrocher. De fait, vous serez seul face à votre problème et malheureusement certaines personnes n’ont pas le courage de totalement se prendre en main par eux-même…

Cela étant dit, c'est la meilleure méthode pour en finir avec votre problème d'éjaculation préoce. Simple et efficace elle permettra à celui qui fait l’effort de la suivre de contrôler son ejaculation définitivement. 

Et, une fois que vous en avez repris le contrôle, c’est pour la vie !

Cliquez ici pour essayer la Méthode Condensée

vendredi 6 janvier 2017

La Technique du Squeeze


La technique du squeeze a été mise au point par Seemans. Squeeze signifie “presser” et consiste donc en une forte pression au niveau de la partie inférieure du gland (là où se trouve le frein) pendant 2 à 3 secondes afin de diminuer l’excitation de l’homme et donc empêcher l’éjaculation.

La technique du squeeze se pratique d’abord lors de la masturbation par la femme pour ensuite passer à la position d’Andromaque avec l’homme couché sur le dos et la femme le chevauchant.

Au signal de l’homme, la femme va alors immédiatement se retirer et presser le pénis pendant 2 à 3 secondes avant de reprendre l’acte sexuel.

Une fois cette position passée, les partenaires peuvent alors utiliser les positions qu’ils désirent, tout en continuant à interrompre le rapport pour presser le pénis en cas d’arrivée de l’éjaculation.

Notez que comme la méthode du stop and go, la méthode du squeeze n’est pas vraiment idéale pour la femme puisque le rapport est interrompu de nombreuses fois.

Il faut avouer que ce n’est pas non plus la méthode la plus romantique et votre partenaire risque même de vous faire mal si elle presse votre pénis trop fort.

Vous pouvez néanmoins tester la méthode du squeeze lorsque vous n’avez pas encore totalement résolu votre problème d’éjaculation précoce en commençant par renforcer votre muscle PC !
 

jeudi 29 décembre 2016

8 conseils pour mettre fin à votre éjaculation précoce



Des conseils efficaces pour mettre fin à l’éjaculation précoce

1) Comprenez que c’est dans votre tête
L’éjaculation précoce a le plus souvent une cause psychologique - et non physique. Parmi ses raisons on compte le stress, la peur de ne pas être à la hauteur… Comprenez donc que c’est contre ces angoisses-là que vous devez lutter.

2) Ejaculer vite c’est naturel (vous êtes avant tout un mammifère mal qui doit assurer la survie de son espèce donc “dégainer” rapidement) Ceci s’adresse aux jeunes hommes : c’est au fur et à mesure de votre éducation sexuelle que vous apprendrez à retarder le moment… Augmentez la fréquence de vos rapports, et vous vous roderez.

3) Ne cherchez pas à être performant à tout prix
C’est très important. Ne recherchez pas la performance. Relaxez-vous. Ne pensez plus à rien d’autre qu’au plaisir de cet instant.

4) N’oubliez pas les préliminaires
Ce n’est pas parce que vous avez le fusil rapide, qu’il vous faut bacler les préliminaires pour aller plus vite. N’oubliez pas votre partenaire. Plus vous la stimulerez, moins elle aura besoin d’une pénétration longue.

5) Il existe des médicaments
Pour les cas les plus désespérés, il existe des médicaments comme le Deroxat. Le traitement dure en moyenne trois mois et s’il ne traite pas la cause de votre éjaculation précoce, en revanche il vous aide à adopter le bon comportement

6) N’ayez pas peur de consulter un sexologue
Consultez, ça vous aidera énormément. Il vous apprendra plusieurs techniques comme celle de ne pas bouger au début pour ne pas trop vous exciter.
Outre le sexologue, des psychothérapeutes pourraient vous aider.

7) Parlez avec votre amoureuse
C’est LA clé : la communication avec votre partenaire. Cette obsession de performance que vous avez - elle ne la partage sans doute pas. Si c’est parce qu’elle vous intimide, dites-lui. Le sexe, c’est beaucoup plus que de la pénétration. Et heureusement.

8) Testez ce point de pression
Lorsque vous avez envie de jouir, arrêter tout mouvement puis appuyer fortement entre votre anus et vos bourses…vous verrez, vous repartiez de plus belle!